Vendredi, notre rituel d’équipe a commencé aux Arènes de Lutèce. Normal pour ce que nous appelons notre… « agora » ! Guidés par Amélie👏, nous avons remonté le temps dans ce lieu chargé d’histoire. Une belle façon de démarrer une journée consacrée à prendre du recul sur notre propre parcours.
Puis direction l’espace de coworking (au frais 🥵). Cette année, chacun avait préparé son bilan : consultants comme associés. L’occasion de revenir ensemble sur les 12 derniers mois, de partager les réussites 🎉, de regarder en face les points de progrès 📈 et de mesurer tout le travail accompli depuis un an. Colossal !
Un grand merci à Romane, Maxence et Thomas👏 qui ont piloté et animé le travail collectif sur le bilan des consultants. Un exercice exigeant, mené avec sérieux, transparence et beaucoup d’ espritdequipe.
Nous avons également annoncé un partagedelavaleur à la hauteur des résultats de l’année, avec une prime significative pour chaque consultant. Parce que lorsque les résultats sont collectifs, leur reconnaissance doit l’être aussi. 🤝 Pour nous, la RSE passe aussi par là.
La matinée s’est terminée autour d’un excellent déjeuner syrien à LA ROSE DE DAMAS 🍽️. On vous le conseille vivement ! Un grand merci à Raphaël pour son quiz sur le renouveau démocratique 🗳️ : suffisamment sérieux pour nous faire réfléchir, suffisamment décalé pour nous faire rire. De quoi nourrir les échanges autant que les assiettes !
Et ce n’était qu’une étape. Le 3 juillet, nous nous retrouverons pour ouvrir un nouveauchapitre : celui de la 5ᵉ année de Demopolis Concertation. Avec un cap stimulant 🤗 , plusieurs chantiers à co-construire et la même conviction qu’à nos débuts : les meilleures trajectoires se construisent collectivement.
Merci à toute l’équipe pour son engagement, son énergie et sa confiance. 🙏
Cap sur l’an 5. 🚀
EspritDEquipe IntelligenceCollective RSE Concertation ArènesLutèce